• Chapitre 3 ~ Je veux en savoir plus

    Le lendemain, la nuit fût passée à une vitesse impressionnante, Luna semblait seule chez elle, tout était parfait pour elle, qui avait déjà le sourire aux lèvres à l'idée de retrouver Kyoshi et d'en savoir peut-être un peu plus à son sujet. En vérité, elle a cette étrange impression que ce garçon cachait quelque chose, et elle était déterminée à savoir quoi !

    Devant le cerisier, elle l'attendait depuis déjà un bon quart d'heure et le voilà enfin, suivit de son frère qui semblait piailler de mécontentement.

    Ryune : Tu pensais VRAIMENT aller la rejoindre, comme ça tranquillement, en me le cachant ? Eh bah non ! Tu me sous-estime beaucoup trop, tu ne peux rien me cacher, c'est comme ça !

    Kyoshi : T'as fini de brayer, oui ? J'ai mal au crâne !

    Ryune : Ah, t'as envie de t'en sortir là, hein ? Hein ?

    Kyoshi : *prend une poignée de cerises et lui fourre dans la bouche* la ferme !

    Luna : Ah ! Bonjour ! Ryune, t'es là aussi ? Elles sont bonnes, hein ? *sourit*

    Ryune : *crache* Quoi ?

    Luna : Les cerises ! *rit* Alors, vous allez bien ?

    Ryune : Ah ! Euh... J'ai pas eu le temps de les SAVOURER !

    Kyoshi : Tu te la serais fermée t'aurais pût savourer !

    Luna : Je vois... Vous êtes de mauvaise humeur tous les deux... Bon, on remet ça à une prochaine fois alors ?

    Kyoshi : Ouai...

    Ryune : Non ! Non, t'en fais pas, ça va lui passer ! Alors, vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ? *grand sourire*

    Luna : *toute pâle* A-A vrai dire, hum.... Rien...

    Ryune : Sérieux ?! Vous êtes pas très futés vous ! Vous voulez passer une bonne journée mais vous n'avez rien prévu ?

    Kyoshi : Si, on avait prévu de passer la journée sans toi, tu vois ! C'était un bon début mais t'as tout foiré

    Ryune : Ah oui, dans ce cas vous pouvez faire quelques changements et prévoir une vraie bonne journée en ma compagnie !

    Kyoshi : Rien que ta présence me désenchante, alors ça ne risque pas d'être une vraie bonne journée

    Luna : Allez Kyoshi, calme-toi, c'est pas grave ! Il faut quand même profiter de cette journée ensoleillée ! *sourit*

    Ryune : C'est surtout ça le problème. Il est de mauvaise humeur surtout à cause du soleil ! Il a trop l'habitude de sortir tard le soir ou la nuit

    Kyoshi : Je t'ai pas demandé de te la fermer, toi ?

    Ryune : Pourtant il a fait des efforts, tu vois ! Enfin, moi également, mais en même temps, je ne pouvais résister de passer une journée avec une fille aussi charmante ! *sourit*

    Luna : Charmante ? Je ne pense pas, mais merci quand même ! *rit*

    Kyoshi : Tu vas finir dans ma salle de torture si tu continue

    Ryune : Calme ! Je plaisantais, elle n'a aucun charme cette fille ! *rit*

    Luna : Eh ! Ca c'était vraiment méchant ! Pfffff....

    Ryune : C'est ce que tu pense aussi au fond, puisque tu m'as contredit quand j'ai dit que tu étais charmante ! *continue de rire encore plus fort*

    Kyoshi : Irrécupérable celui-là... Tellement désespérant... J'ai du mal à croire qu'il soit de ma famille !

    Ryune : Luna, tu connais bien cette forêt ?

    Luna : Par coeur ! Pourquoi ?

    Ryune : Génial ! On a qu'à faire cette activité : On ramène toute une liste et le premier à avoir tout ramené a gagné !

    Kyoshi : La liste se compose de quoi ?

    Luna : Hhhmmm... Pourquoi pas un fruit autre qu'une cerise, un objet perdu, animal et hum... Une pierre précieuse !

    Ryune : Parfait !

    Kyoshi : C'est partit !! On ramène tout ici !

    Chacun partit de leur coté. Sur le chemin, Luna se coinça les cheveux dans une branche d'arbre difficile à retirer et trébucha au sol, toutes les fleurs que contenait cette branche tombaient sur elle. Elle se releva comme l'air de rien, chercha ses lunettes, en vain, tout comme son chouchou.

    Luna : Mince... Où sont-elles ?! Je vois flou... Je n'ai trouvé qu'une veste pour objet perdu et une pomme... la poisse !

    Chapitre 3 ~ Retrouvailles surprises !

    Elle fît demi-tour et trouva avec beaucoup de mal le cerisier. Elle les attendait patiemment. Ryune était le premier revenu.

    Ryune : Bonjour mademoiselle, que faîtes-vous seule ici ?

    Luna : Ravie aussi, je m'appelle Luna ! *rit*

    Ryune : Luna ?! Naaaan ! Il t'es arrivé quoi ?

    Luna : Je me suis pris une branche dans les cheveux, j'ai perdu mon chouchou et je suis tombée donc j'ai perdu mes lunettes...

    Kyoshi : *arrive* C'est qui elle ?

    Ryune : *passe son bras derrière son cou* Ma petite amie !

    Luna : *toute rouge* N-Non..!

    Ryune : *éclate de rire* Non, ce serait bien mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Non, c'est Luna ! Elle s'est pris une branche et est tombée !

    Kyoshi : *baisse les yeux en regardant le butin de Luna* T'as pût ramener que ça ?

    Luna : *baisse la tête, honteuse* Oui...

    Kyoshi : Ryune, la touche pas, ok ?

    Ryune : Pourquoi donc ? Monsieur devient protecteur tout d'un coup ?

    Kyoshi : Non, c'est juste toi qui devient trop entreprenant d'un coup ! Tout à l'heure c'était pas une fille charmante à tes yeux et là il suffit qu'elle change un peu et elle est magnifique ?

    Ryune : *regarde Luna* Ca te dérange que je pense ça de toi ?

    Luna : E-Euh... Non, pas du tout ! *toujours aussi rouge*

    Kyoshi : Tu l'intimide là !

    Ryune : T'as fini de faire chier ?!

    Kyoshi : Bon, j'ai tout trouvé ! Un lapin mort, un gland, un revolver et une petite pépite d'or !

    Ryune : Ouais, moi aussi mais j'étais le premier, alors j'ai gagné ! Et le trophée, c'est Luna ! *rit*

    Kyoshi : Alors là, je crois pas, c'est pas un objet j'te rappelle !

    Luna : Je suis là, vous savez..?

    Ryune : Pffff ! *s'assoie au pied du cerisier* Je m'en fous... On fait quoi maintenant ?

    Luna : J'aurais du mal à faire quoi que ce soit sans mes lunettes, je vois trop flou, c'est déjà bien que j'ai pût revenir ici, heureusement que j'étais pas loin...

    Kyoshi : *porte Luna* Voilà, on peut aller se promener, et Ryune repartir chez nous ! *sourit*

    Ryune : Ah ouais ? Tu tiens tant que ça à être seul avec elle ? Pourquoi ? T'es amoureux ?

    Kyoshi : Je ne connais pas l'amour, arrête tes conneries, je suis juste courtois !

    Luna : Dans ce cas, ce serait bien de me ramener chez moi, s'il te plaît... J'ai une ou deux paires de lunettes en réserve chez moi !

    Kyoshi : Oui, si tu me dis le chemin... Tu le connais, hein ?

    Luna : Sortant de la forêt, tu te dirige à droite, tout droit, troisième à gauche on arrive devant chez toi, tu continue au bout de la rue et après... Là où on s'est vus la première fois, tu te rappelles ?

    Kyoshi : Oui, devant le Musée ?

    Luna : Voilà ! Tu vas à la rue sur la gauche du Musée et c'est la deuxième maison, la numéro 8 *sourit en s'accrochant à lui*

    Kyoshi : *rougit* J-J'ai pas trop l'habitude d'avoir... une fille accrochée à moi comme ça !

    Luna : Avance... Ca n'arrivera pas souvent !

    Ryune : Désespérant... *soupire*

    Kyoshi ramena Luna jusqu'à chez elle, elle mis des lunettes et rejoint Kyoshi, toujours devant chez elle.

    Luna : Bon, bah... On mange chez toi ou chez moi ?

    Kyoshi : Chez moi ! Je vais te faire un de ces repas que tu ne risque pas d'oublier ! Par contre, j'ai encore besoin de te porter ou ça va aller ? *rit*

    Luna regarda fixement Kyoshi, ce dernier l'interroge :

    Kyoshi : Quoi ?

    Luna : C'est juste que c'est la première fois que je te vois rire ! Ca fait plaisir *sourit*

    Chapitre 3 ~ Retrouvailles surprises !

    Kyoshi : *rougit* Hum... Oui, bah ça n'arrivera pas souvent, crois-moi ! Je... Je ne suis pas aussi facile ! Bon, allez, on y va !

    Tous deux allèrent en direction du Manoir mais personne n'a pût apercevoir cette fille qui les espionnait derrière le Musée. Qui est-elle ? Et que veut-elle ?

    Vous le saurez au prochain chapitre !~


  • Commentaires

    1
    Akiko
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:50
    Haaaaan.. Vite la suiiiite ! ♥ C est trop bien *w* ! Je veux savoir qui c'est l'autre là ewe et pis Luna et Kyoshi vont sortir ensemble !? *ta gueule maintenant* bref vivement a suite onee-san ♥
    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:06

    Hai hai ! Tu sauras bien vite ;P


    Pour Luna et Kyoshi je ne peux rien révéler, vous le saurez en lisant les chapitres suivants :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :