• Chapitre 1 ~ La rencontre

    "J'en ai marre ! Ça marche toujours dans ton sens ! J'ai jamais le droit de faire ce que je veux ! Tu vas au moins me laisser le droit de respirer, non ? Je me casse, au moins dehors je pourrais faire ce que JE VEUX !!!"

    //CLACK//

    #essouflée# ...

    Excusez-moi mademoiselle mais ce n'est pas très prudent de sortir seule dehors à une heure pareille

    Je fais ce que je veux ! Puis je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver

    Il suffirait qu'un personnage assez cinglé vous croise et ait l'envie de vous massacrer... *sourire en coin*

    Qu'il essaie de me toucher et il verra que je sais me défendre !

    Le jeune éclata de rire

    J'ai hâte de voir ça alors ! répondit-il tout en s'approchant dangereusement d'elle

    Tu me veux quoi ?!

    J'ai juste envie de jouer

    Chapitre 1 ~ La rencontre

    J'ai vraiment pas la tête à ça, désolée !

    #Pensée : Elle est conne ou elle le fait exprès ?! J'ai jamais vu une fille pareille, sérieusement !# Bon, assez de parlotte *sors une dague* Maintenant tu te la ferme et tu me laisses faire, compris ?

    Non.

    Quoi ?!

    J'ai dit que j'avais pas la tête à ça, alors ton délire tu vas te le taper avec quelqu'un d'autre, ok ?

    Mais t'es sérieuse là ?! C'est quoi ce vent ?! Tu me brise le coeur ! Enfin, tu me briserais le coeur si j'en avais un, mais...

    Tu en as sûrement un, il est juste emplie de haine mais ça se soigne tu sais !

    Me soigner ?! T'as un de ces culots toi, je te jures ! Bon, puisque la manière délicate ne fonctionne apparemment pas, je ne te laisse plus le choix ! Tu aimes les mangas ?

    Ca dépend lesquels, pourquoi ?

    Ca tombe bien, j'en ai toute une bibliothèque chez moi, tu veux venir ?

    *claque* ESPÈCE DE PERVERS !!!!

    Qu-Quoi ?! Ah mais non, c'est pas ce que tu crois !!!!

    Lâche-moi, vas "draguer" une autre !

    Draguer ?! Mais non ! Je voulais juste te faire tester mes salles de tortures ! Eh, reviens !!

    Pffff t'es vraiment chelou toi ! #Mais... Je veux pas retourner chez moi... D'abord ma mère me fait chier pas possible et maintenant je tombe sur un vrai détraquer, quelle journée de merde ! Et dire que j'adorais Halloween, celui de cette année je risque de m'en rappeler !#

    Fais chier... Bon bah je rentrerai tout seul chez moi ce soir, quel dommage !

    Sayonara !

    Mais..! Pfffff, t'es vraiment conne toi ! Je me demande ce que j'ai fait à Satan pour me taper une meuf comme toi sur mon chemin !

    Il repartit chez lui. La fille tourna les talons et finalement suivit l'étrange garçon qu'elle venait de rencontrer.

    Je n'arrive pas à cerner ce gars, d'habitude, étant une grande observatrice, j'arrive à savoir facilement en quelques minutes d'observation comment sont les gens, mais lui... J'en saurai sûrement plus en sachant où il réside !

    La fille continua de dévaler la rue sombre, suivant l'homme qui s'était éloigné de quelques mètres, ne laissant plus qu'apparaître une vague ombre. Soudain, il s'arrêta.

    Ah ! Il habite... ici ?

    Tu sais que ce n'est pas sympa d'espionner les gens comme ça ? A moins que tu ne puisses plus te passer de moi. Cela me flatte beaucoup mais je ne peux pas faire grand chose à cet attachement, désolé ! *rit*

    La fille fût surprise puis vexée de ce que venait de dire l'homme, mais surtout frustrée d'avoir été démasquée. Elle baissa la tête avant de lui répondre d'une voix douce et discrète.

    Je ne m'attache pas à des inconnus aussi facilement... Je voulais juste en savoir plus à ton sujet parce que t'es chelou comme mec !

    Oui, oui, je comprends ! Tu veux un autographe aussi, en plus de vouloir savoir où j'habite ?

    C-Comment tu sais que je te suivais pour ça ?!

    Innocente petite chose... Tu as de la chance que j'ai du temps à perdre parce que la nuit ne fait que commencer et j'ai encore un peu moins d'une dizaine d'heures pour trouver de quoi faire, alors continue à m'espionner si ça te chante, mais rappelle-toi que c'est toi qui a refusé de venir chez moi !

    Elle rougit autant de honte que d'énervement avant de répondre :

    Je n'ai aucune envie de venir chez un inconnu, en voyant ta maison j'en saurais juste un peu plus sur toi, c'est tout !

    Pourquoi veux-tu en savoir autant à mon sujet ? Suis-je tout ton centre d'attention ? *griffonne quelque chose sur un papier* Tiens, mon autographe, maintenant tu peux rentrer chez toi !

    Elle le vît entrer dans un grand Manoir paraissant délabré.

    Alors c'est lui qui habite ici... Je pensais que ce Manoir était abandonné. Il pourrait au moins en prendre soin ! Bon, j'ai pas le choix, je dois rentrer chez moi...

    ~Suite au Chapitre suivant~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:13

    Il est pas très crédible lui...MDR Suite suite suite pas de vertue è0é

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:51
    Ah bon, tu trouve ?
    Non aucune vertue (a)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :