• Chapitre 2 ~ Quelle plaie !

     

    Chapitre 2 ~ Quelle plaie !

    Je reviendrai demain, il me tarde d'en savoir un peu plus sur lui... Après tout c'est Halloween, il voulait peut-être juste me faire peur, en tout cas c'est raté ! Et ce... *regarde l'autographe* truc... Raaaah il m'énerve !

    Sur ces mots elle repartit chez elle. Sa mère dormait déjà. La fille alluma son ordinateur portable afin d'écrire un roman qu'elle avait déjà commencé. Au bout de deux heures, il était une heure du matin, elle éteignit son ordinateur et s'endormit, la tête pleine de questions au sujet de ce mystérieux garçon.

    ~La nuit fût vite passée, le soleil se montrait enfin~

    Chapitre 2 ~ Quelle plaie !

    Je vais retourner chez lui, juste devant sa porte d'entrée, puis je vais attendre, voilà ! Attendre qu'il sorte de ce Manoir pitoyable... Hmmm... J'ai faim...

    Elle se prépara tranquille un bon petit déjeuner comme à son habitude : petit pain au chocolat, croissant, trois biscuits, du lait chaud et du jus d'orange. Elle partit dans la salle de bain afin de se laver et de s'habiller d'un top blanc comme neuf, un short gris et ses lunettes de soleil fixés sur le bout de son nez. Elle se coiffa et s'attacha les cheveux d'une couette partant sur le coté et glissant le long de sa nuque. Elle sortit de sa salle de bain, enfila une petite veste noire et des chaussures de style ballerines blanches.

    De plus, il fait beau, alors autant en profiter un maximum !! dit-elle avant de sortir de chez elle et de dévaler deux rues avant de se retrouver sur le même chemin que la veille. Elle attendit sur un banc situé sur le trottoir même du Manoir, à un mètre de ce dernier.

    Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre qu'il sorte de là !

    Elle en sourit gaiement mais le temps effaça ce sourire et fît place à l'impatience. Quatre heures s'étaient écoulées et toujours aucune trace de ce mystérieux garçon. Puis, elle se rappela de ce qu'il avait dit la veille.

    Il n'avait pas dit qu'il passerait une nuit blanche ? Il est nocturne... Ca fait déjà une information importante... Bon, je reviendrai ce soir alors... Raaah il est déjà midi, je vais faire quoi, moi ? *fouille ses poches* Je n'ai plus d'argent pour aller manger dans la ville d'à coté... Quelle cruche...

    Elle s'assit à nouveau sur le banc, le soleil brûlant le peu de vêtements qu'elle portait. Le ventre gargouillant de faim, elle attendait que l'homme sorte de son logement, en vain. Il était désormais 21h, le soleil se coucha enfin, la fille prit un caillou et le lança à la première fenêtre. Sans succès. Elle lança alors une plus grosse pierre et la fenêtre s'ouvrit.

    C'est pas bientôt fini tout ce boucan ?! C'est pas croyable ça ! On peut pas être un peu tranquille, non ?

    D-Désolée... Excusez-moi monsieur, je ne voulais p...

    Monsieur ? *rit* Je n'ai que 16 années, mademoiselle ! Mais... Que voulez-vous ?

    Eh bien...Je cherche un homme qui vi...

    L'homme referma la fenêtre avant même de la laisser finir sa phrase. Elle soupira, puis la grande porte s'ouvrit en laissant s'échapper un grincement qui résonna dans l'intérieur de la sombre maison.

    Donc ?

    C'est une manie chez vous de ne pas laisser les gens s'exprimer ?!

    C'est une manie chez vous d'envoyer des pierres dans les fenêtres des gens ?

    Elle rougit avant de répliquer.

    Ca fait depuis 8h du matin que j'attends patiemment ici !

    Ryune.

    Qu-Quoi ?

    Je m'appelle Ryune *tend la main vers elle*

    Chapitre 2 ~ Quelle plaie !

    Ryune Yure aka Ren Suzugamori

    *lui sert la main* Luna... Vous ne connaissez pas un homme assez grand avec des cheveux plutôt foncés, un air égocentrique et qui est nocturne ?

    Ryune : *ris* Tu en sais des choses au sujet de Kyoshi !

    Luna : Kyoshi... Oui, enfin un peu... J'aurais aimé le revoir ! Il est ici ?

    Ryune : Non, désolé !

    Kyoshi : Arrête tes conneries ! *s'avance en poussant Ryune* Je m'excuse, mon frère est insolant, vraiment ! Tu veux qu'on aille autre part afin de mieux discuter ensemble ?

    Luna : Oui, ce serait peut-être mieux...

    Ryune : Ne vous gênez pas surtout ! C'est qui cette donzelle ? Tu me la présente ?

    Kyoshi : Euh... Sans façon, tu n'as aucunement besoin d'en savoir à son sujet. A plus !

    Ryune : Fais chier... Je m'en fous, je finirais par en savoir plus un jour !

    Les deux jeunes s'en allèrent, un silence de mort s'était installé pendant un quart d'heure de chemin, ils se dirigeaient vers la forêt située derrière le village.

    Kyoshi : Sinon, tu t'appelles comment ?

    Luna : Je m'appelle Luna, et toi Kyoshi, Ryune me l'a dit... Vous vivez ensemble ?

    Kyoshi : Affirmatif ! C'est mon petit frère, il est irritable ! Mais bon, passons... Tu voulais quoi ?

    Luna : En savoir un peu plus sur toi

    Kyoshi : Mais t'es pas possible ! Tu sais comment je m'appelle et où j'habite, tu sais que j'ai un frère et comment il s'appelle, tu en sais suffisamment déjà !

    Luna : Hhhhmmm... Tu voulais quoi hier ?

    Kyoshi : Je te l'ai dit, juste m'amuser !

    Luna : D'accord... Je peux te laisser alors ! Sayonara !

    Kyoshi : Non, attends ! Profitons de ce beau temps de pleine lune, voyons !

    Luna : Oui ! On fait quoi ?

    Kyoshi : *monte sans difficulté dans un grand arbre* Tu voulais en savoir plus sur moi, non ? Je t'écoute, quelles sont tes questions ?

    Luna : Ton âge ?

    Kyoshi : 17 années, et toi ?

    Luna : Pareil

    Kyoshi : Wouah ! La vache !! Tu paraît tellement plus jeune, c'est incroyable !!

    Luna : *hum* sûrement... Sinon, qu'est-ce que vous faites dans ce Manoir ?

    Kyoshi : On y habite

    Luna : *rire gêné* Oui, je voulais dire... Pourquoi ?

    Kyoshi : Notre fugue a fait qu'on devait trouver un endroit où survivre sans se faire repérer, alors on n'a rien trouvé d'autre que ce patelin pourrave et ce vieux Manoir

    Luna : Pourquoi vous avez fugué ?!

    Kyoshi : Tu en sais assez comme ça... Et toi alors, tu vies avec qui ?

    Luna : Une meuf qui se dit être ma mère et qui me fait chier à longueur de journée...

    Kyoshi : Je vois... Qu'est-ce qui t'intrigue à mon sujet ?

    Luna : Le fait que j'arrive à cerner facilement les gens d'habitude pour quelques minutes d'observation j'en sais déjà beaucoup sur eux, mais toi je n'ai rien sût...

    Kyoshi : *rit* Satisfaite ? Mais je ne suis pas "tout le monde", loin de là *sourit*

    Luna : Oui, j'ai remarqué... *se tortille de douleur*

    Kyoshi : T'as quoi ? Tu veux chier ? Y a des buissons derrière toi !

    Luna : T-Tu risque de me voir de là-haut !!

    Kyoshi : C'est ce qui est marrant, justement !

    Luna : *toute rouge* Euh... Non ! J'ai pas pût manger ce midi, j'ai plus d'argent sur moi...

    Kyoshi : Ah c'est juste ça ! *balance une cerise* tiens !

    Luna : *regarde le fruit tomber au sol à coté d'elle* Euh... Merci..?

    Kyoshi : T'as aucun reflexe toi, j'te jure ! *descend de l'arbre avec une dizaine de cerises et lui donne en main propre* Bon, je rentre... Vu l'heure mon frère est partit, tu veux venir un peu ? Mais, ne te fais pas d'illusions, je demande ça par courtoisie, pour ne pas te laisser comme ça en plan !

    Luna : Avec plaisir ! *sourit et suit Kyoshi jusqu'à chez lui*

    Ils se dirigent tous deux vers le Manoir, Kyoshi ouvre la porte d'entrée.

    Kyoshi : A toi l'honneur !

    Luna passa le pas de la porte, d'un pas décidé, suivit de près par Kyoshi, qui alluma au passage la lumière laissant place à une merveille selon Luna :

    Tout semble luxueux, le contraire de ce qu'on peut voir de l'extérieur. Le hall est immense. La tapisserie rouge est ornée de têtes de morts de couleur doré. Un loup empaillé en guise de décoration est installé à coté d'une porte au fond de la salle. Au milieu de la pièce se trouve un piano en ivoire blanc, un modèle rare et unique qui fascine Luna. La pièce est éclairée avec des chandelles posées sur le mur, aucune fenêtre n'existe apparemment au rez-de-chaussée. Sur le coté gauche se trouve une grande cheminée chauffée au feu de bois. Quelques têtes d'animaux décorent les murs de la grande salle et un grand lustre argenté brille de milles feux au centre du plafond, qui redescend à mi-hauteur. Le hall contient cinq portes, tout autour d'elle, qui ramènent à d'autres pièces et deux grands escaliers en vermeille munis de rampes noires, qui mènent à l'étage du dessus. Le hall contient en tout 5 portes sans compter la grande porte d'entrée. Deux à gauche, deux à droites et une au fond de la pièce, entre les deux escaliers.

    Après ça, Luna le remercia et repartit chez elle, en proposant de repasser le lendemain, ce qu'il accepta en lui donnant rendez-vous dans la forêt près du grand cerisier.

    ~Suite au chapitre prochain~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :